The Fight / Le Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les règles à suivres.

Aller en bas

Les règles à suivres. Empty Les règles à suivres.

Message  Mina Mar 7 Oct - 4:34

1- Ne pas écrire en SMS.

2- Vous devez lire l'histoire avant de commencer à poster.

3- N'entrer pas dans un sujet que deux personnes sont déjà dedans à moins d'avoir la permission des deux joueurs.

4- Pour écrire dans le forum pour le rp vous devez au moins avoir 5 lignes minimum sinon je supprime votre sujet! (Si vous avez 4 lignes c'est acceptable.)

5- Si vous prenez un personnage de l'anime, vous devez agir comme ce perso, sinon créer vous un perso inventé, c'est plate quand un personnage d'un anime n'agit même pas comme il/elle est sensé d'agir.

6- Avant tout, vous devez faire la présentation de votre personnage comme du monde, si vous écrivez ailleurs avant, je supprime votre message. (Mais après que votre présentation est faite vous pouvez tout de suite allez faire un sujet.)

7- Corrigez vos erreurs! S'il y a trop d'erreurs je risque de supprimer votre message, ou sinon je les corrigerai si j'en ai le temps de le faire.

8- Vous devez absolument venir au gros minimum une fois par semaine (7 jours pour une semaine.) pour poster un message au moins, mais vous devez répondre à tous les converstations que vous avez.

9- Gardez vos sujet actifs, si en deux ou trois semaines il n'a toujours pas été actif, alors je supprimerai le sujet au complet!

10- Amusez-vous bien!
Mina
Mina
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau, Qc.

https://thefight.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum